"Connais-toi toi-même", Socrate

 

Moi c'est Cindy et j'ai choisi de vous aider à retrouver votre lumière dans l'obscurité.

 

Voici mon histoire… 


Quand j'étais petite, je me suis parfois sentie à part et surtout incomprise des autres de mon âge. Je n'avais pas conscience de mon hypersensibilité et de mes capacités de connexion à l'invisible. 

 

J'ai appris en grandissant à apprivoiser tout cela et à en faire ma force. j'ai très vite compris que ma voix allait être un précieux outil d'accompagnement pour la suite

 

J'ai tout d'abord choisi de guider en devenant conférencière. Pousser les portes du passé pour aider les gens à comprendre un peu mieux leur histoire me fascinait.

 

A travers ce métier, j'ai côtoyé des gens du monde entier, remis en question des fondements de ma propre culture. C'est dans le regard des autres que l'on peut également en apprendre davantage sur soi. 

 

J'ai ensuite voulu guider d'une autre manière en passant mon diplôme de sophrologue. Rendez-vous compte que plus de la moitié de notre société a complètement oublié ce que c'était que de respirer convenablement ?

 

Au fur et à mesure de mon évolution en tant que thérapeute, je me suis formée à de nouvelles techniques et j'ai intégré dans ma pratique des outils que je maitrisais déjà, tels que l'astrologie et la tarologie.

 

Quel est le but de mes accompagnements ? Vous aidez à vous reconnecter avec vous-même, apprendre à vous connaitre un peu mieux et vous libérer de vos blocages et de toute formes d'emprise : addictions, maladies mentales (anorexie, boulimie) et relations toxiques.

 

Aujourd'hui j'ai choisi d'ajouter une nouvelle corde à mon arc en reprenant mes études pour passer mon diplôme de praticienne en thérapie cognitivo- comportementale.

 

J'accompagne majoritairement des femmes, ainsi que des adolescent(e)s.

 

Je suis tellement heureuse de pouvoir accompagner chaque semaine des personnes de différents horizons sur leur chemin de vie et les aider à prendre pleinement conscience de leur pouvoir de guérison.

 

Alors… On y va ?